Libellés

jeudi 19 décembre 2013

Christmas Nails

Je reviens avec une manucure de Noël,un peu plus travaillée que la dernière,j'ai adoré la faire et surtout la porter.


Je n'ai pas pris en photo les vernis que j'ai utilisé,car il y'en avait trop,mais voici le champ de bataille xD

J'ai donc utilisé de tout: Essie,Opi,H&M,Bourjois,Miss Cop,Camaïeu,et Debby

J'ai utilisé "1 tonne" de cure dents,tout simplement car je ne voulais pas nettoyé mes dotting tool entre chaque changement de couleurs,mais j'avoue que c'est quand même plus galère car moins précis.Bon assez de blabla voici donc le résultat.






Je ne vais pas te décrire étape par étape comment j'ai procédé tout simplement car j'en suis incapable,et que même un enfant de 5 ans pourrait le faire, c'est simplissime ☺

Par contre,pour mon pouce oui,avec un tuto que la tante du chéri m'a posté sur mon mur Facebook:


Juste avant j'ai saoulé chéri genre "ann mais c'est trop dur j'y arriverai pas" (quoi MOI je n'ai pas confiance en moi?lol),il m'a poussé à le faire et il a eu raison,c'est vraiment facile et je suis fan du résultat,c'est rare quand je suis fière mais là,c'est le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments