Libellés

dimanche 15 décembre 2013

Chronique Ciné #110-Carrie, la vengeance


Synopsis:

Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n’échappera…



Ce film est un remake du film de De Palma,que je n'ai pas vu mais dont j'ai beaucoup entendu parler,et j'ai passé un très bon moment,c'est même passé trop vite,on est dedans du début à la fin,et quelle fin wouah!!L'actrice joue tellement bien,elle a un visage angélique,par contre Julianne Moore a pris un sacré coup de vieux mais joue aussi à merveille,elle m'a carrément fais flipper!Le harcèlement à l'école est toujours d'actualité (malheureusement) et j'ai vraiment été choquée par les scènes qui traitent de ce sujet,j'ai trouvé ça vraiment horrible.Du coup ça m'a donné envie de voir le film de 76 et surtout d'acheter le DVD,il me tarde sa sortie,vraiment.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé ce remake ! Je l'ai regardé vendredi soir, j'ai vu l'original il y a au moins 10 ans, du coup je vais le regarder une seconde fois afin de comparer les deux versions. J'adore Chloe M.

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments