Libellés

mardi 19 novembre 2013

Tye Dye Rocks

Aujourd'hui je vais te parler des nailpatchs de L'Oréal,que j'ai reçu dans ma dernière Little Box.On peut penser que les patchs sont une alternative parfaite quand on ne veut pas passer trop de temps sur sa manucure,mais au final on se trompe:ça en prend tout autant,voir même plus. 

Bon déjà il ne faut pas sauter l'étape "base coat" (plus limage,soin des cuticules et crémage des mimines), ensuite il faut être assez méticuleuse et patiente (mon deuxième prénom hein-_-),sans ça on finit avec des patchs mal posés ou qui ondulent (comme sur certains de mes ongles...).





Désolée,en plus de la pose plus qu'approximative, j'ai les mains super sèches, j'essaie de les hydrater tous les jours,mais il faudrait le faire plusieurs fois/jour et je ne prend pas le temps pour ça.

 L'Oréal nous promet une tenue de 10 jours (selon 72 femmes), alors même si tu les pose mieux que moi, ne t'attend pas à ce qu'ils tiennent aussi longtemps, à moins que tu ne te sers pas de tes mains. Après la vaisselle, le ménage et quelques bricoles ils ont pris un sacré coup. 

Je suis tout de même contente de les avoir reçu dans ma box, sans ça j'aurai quand même été bien dégoûté de payer 11,90€ pour ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments