Libellés

mercredi 27 novembre 2013

Routine du soir

Autant j'adore me maquiller,mais j'aime tout autant me démaquiller et prendre soin de moi, et même si j'avoue des fois-avec la fatigue-avoir la flemme, je ne zappe jamais cette étape capitale.Etant plus jeune,ça m'est arrivé de me coucher encore maquiller  (et oui j'me suis réveillée avec des yeux de pandas) et les jours suivants t'en payes les conséquences,donc depuis je n'oublie jamais. On a toutes nos produits et nos marques chouchous, aujourd'hui je vais te parler des miens, qui j'espère te plairont,et j'espère qu'à ton tour tu m'en fera découvrir de nouveaux.

Non, je n'utilise pas tout ça d'un coup!

Le démaquillage:



Démaquillant Express Yeux de Yves Rocher (3,75€ les 125ml en ce moment) et Lait Démaquillant Mixa Expert peau sensible (environ 5€ les 200 ml)

Pour mes yeux, j'utilise le démaquillant Yves Rocher,je ne supporte que les biphasé,les autres me brûlent et me font pleurer,celui-ci est vraiment bien, surtout qu'il enlève même le waterproof,je n'en porte pas,mais si toi oui, ça peut te servir. Celui de la marque Séphora est aussi très bien.

Pour mon visage, j'utilise le lait démaquillant Mixa,à l'extrait de rose, il enlève toute trace de maquillage ainsi que les impuretés, sans avoir besoin de frotter comme une dingue,un simple passage avec le coton suffit à tout enlever,et ma peau est toute douce,et en plus sent bon.

Le nettoyage:

Mousse exfoliante démaquillante Yves Rocher (4,80€, les 150 ml en ce moment)et disque exfoliant Séphora (4,90€)

La mousse exfoliante Yves Rocher,je l'ai découvert depuis peu et je l'adore.Je ne pense pas que tu peux l'utiliser seul,c'est à dire sans l'étape précédente,enfin pour ma part je ne pourrai pas,cette étape me sert juste à enlever ce qui n'est pas parti au démaquillant,et puis j'avoue je suis tellement accroc à mon disque démaquillant (dont je t'ai parlé ici ),que c'est la bonne occasion de s'en servir ♥



Lotion Désincrustante Visibly Clear(7,50€ les 200 ml) et Lotion  H2O Bioderma (10,50 les 200 ml)

Et quand le maquillage ne résiste pas à l'eau,il y'a la solution micellaire.Je te rassure je n'utilise pas les 2 en même temps,c'est juste que j'avais la Neutrogena puis j'ai voulu tester la Bioderma dont je n'ai entendu que du bien.Du coup,un soir l'une et un soir l'autre, mais depuis que j'ai découvert la H2O j'aime de moins en moins la Neutrogena, qui sent fort l'alcool (du coup tu peux pas en profiter pleinement et l'appliquer sur les yeux) contrairement à la Bioderma,qui elle,est sans parfum,elle laisse la peau douce&fraîche,je l'ai acheté en petit format pour la tester,mais dès qu'elle sera terminée je passe au modèle au dessus.

Le soin:


Normaderm Nuit de Vichy (16,60€ les 50 ml) et TriAcnéal de Avène (12,55€ les 30 ml)


Depuis mon adolescence j'ai une peau à tendance acnéique,un enfer,et depuis que j'utilise ces crèmes ça va mieux.Encore une fois,je te rassure je n'utilise pas les 2,j'alterne. La TriAcnéal, me sert en période de crise, elle est anti-irritante et contribue à la réduction des rougeurs. Quant à la Normaderm, elle limite la sur-activité des pores, du coup nuit après nuit ils se recontractent grâce à cette crème. Je n'en préfère pas une plus que l'autre, j'achète les 2 tout simplement parce qu'elles me conviennent.

Bon et toi,quelle est ta routine du soir?Je suis curieuse de savoir.

1 commentaire:

  1. Article au top, le mien et encore dans mes brouillons faudrais que je le finisse :)) au passage ton blog et super

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments