Libellés

jeudi 7 novembre 2013

Reçois tes photos Instagram avec Printic

Il y'a peu,j'ai découvert l'application Printic, avec laquelle tu peux recevoir tes photos Instagram en format polaroid.Comme je suis une grande poisseuse je n'ai pas reçu mes photos,j'ai donc contacté le SAV,qui m'a répondu assez rapidement et qui me les a renvoyé,au final je les ai reçu en même pas une semaine.



Elles sont arrivées dans une enveloppe orange,si tu commandes 50 Printics elles arrivent dans une boîte. Le minimum d'une commande est de 3 Printics (0.79cts l'une),et tu peux les commander par pack et donc faire des économies^^. Les frais de port sont gratuits,et tu peux économiser 1.50€ par commande,en partageant sur les réseaux sociaux.


Pour ma première commande,j'en ai pris 7 et je ne suis pas du tout déçu. Elles sont brillantes et de très bonne qualité,que du bon pour cette application, et je repasserai commande à coup sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments