Libellés

lundi 11 novembre 2013

Playlist #3

On se retrouve pour ce nouvel article playlist un peu particulier,puisqu'il s'agit des chansons que j'ai aimé dans les 3 premiers épisodes de Glee,donc si tu n'es pas fan passes ton chemin,à moins que grâce à moi, j'arrive à te faire aimer cette série(ce serait tellement classe^^)


Help



All you need is love



Hey Jude



Let it be



Seasons of love



I'll stand by you



If I die young

Voilà,j'espère que cette playlist particulière t'aura plu,pour les 3 dernières,les entendre à nouveau me donne des frissons, et surtout les larmes aux yeux...

1 commentaire:

  1. J'ai adoré I'll Stand by you, j'aime l'original à la base également !

    J'adore Let It Be (il y a un moment ils avaient repris Imagine, que j'adore)

    If I die young est très belle également...

    Très jolie sélection, je les aime toutes :) et les Beatles <3

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments