Libellés

lundi 18 novembre 2013

Miaoubox de Novembre


Je suis contente d'avoir reçu cette box en temps et en heure,et Nala et Tigrou le sont encore plus.

A peine ouverte que Tigrou était déjà dedans


Voici son contenu:


Et en détail:


Le Poisson Trixie

Ils l'adorent déjà,enfin plus Tigrou,car Nala n'est pas très joueuse.On l'a accroché à une chaise,comme ça il peut jouer tout seul,et pendant ce temps là,nous on peut se reposer.




La mouette Karlie

Une fois la box ouverte,Tigrou s'en est emparé,et même Nala a joué avec mais Tigrou lui a reprit aussitôt,des 2 jouets celui-ci est leur préféré.



Désolée pour la qualité,il m'a prise au dépourvu je n'ai pas eu le temps d'allumer la lumière .


Gant Microfibres Camon

Ce gant permet de sécher le chat,s'il revient du dehors par exemple,mais les notre ne sortent pas,il peut servir aussi à le laver mais nous ne le faisons pas,un chat ça se lave tout seul voyons(sauf si c'est un gros crapet qui passe sa vie dehors),pour le coup il ne nous sera d'aucune utilité,dommage.




Filet de saumon Landfleisch

Déjà c'est chéri qui leur a donné,ce genre d'odeur je ne supporte pas. Nala n'a fait que sentir,a attrapé un bout dans sa bouche et au final n'en a pas voulu,elle est difficile et fait sa "précieuse" pour certaines choses.Quant à Tigrou,il s'est jeté dessus, mais ça ne m'étonne pas,c'est un bouffe tout.


Sofleys poisson Vitakraft

Il s'agit de friandises avec plus de 90% de viande,sans céréales et sans sucres ajoutés.Je ne leur ai pas encore donné,ils ont celles du mois dernier à finir avant.


Le magazine 30 millions d'amis et le miaoumag

Sympa l'idée du magazine,on y trouve des conseils et de jolies photos☺.

Comme le mois dernier,je suis convaincu par cette box,j'attend celle de Décembre et j'arrêterai l'abonnement,pas parce que je n'aime pas mais parce que je n'ai pas envie de trop accumuler pour au final jeter. Ils ont pas mal de friandises à terminer,et commence à avoir la blinde de jouets,ils sont plus gâtés que nous,mais c'est ça quand on aime nos animaux ♥











1 commentaire:

  1. hello :) ! Moi aussi j'accroche les jouets de mes chats à une chaise pour être tranquille lol ^^
    Le gant avait l'air bien, mais je ne lave pas non plus mes chats ! (sauf une fois un était revenu plein de boue °-° mais sinon ils se lavent seules comme tu dit et ne sortent pas beaucoup non plus :)
    bisous !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments