Libellés

dimanche 10 novembre 2013

Le striping tape c'est la vie

A l'heure où ces lignes seront publiées,je serai dans le Nord avec chéri,mais en gentille blogueuse que je suis j'ai pensé à toi,et t'ai prévu des articles pour ne pas que tu t'ennuies en mon absence,je suis pas trop cool comme nana?!Bref...je ne pensais pas un jour dire ça mais le striping tape c'est la vie! Ça faisait longtemps que je voulais une manucure dans ce style,mais a chaque fois je repoussais, en me disant que je n'avais pas le temps,que de toute façon j'allais foiré,et puis j'ai pris mon courage à 2 mains,et je me suis lancé.


Dans un premier temps, j'ai posé Peach and Creme de Essence,j'ai attendu que ça sèche bien toussa, puis j'ai voulu poser un vernis Bourjois-dont je te parlerai plus tard- ça a bavé,les couleurs n'allaient pas ensemble,donc j'ai enlevé,poser à nouveau mon vernis,et je suis partis bosser.



Le soir en rentrant j'ai donc pu m'atteler tranquillement à mon nail art.J'ai procédé ongle par ongle,en posant mon striping tape dans n'importe sens,et j'ai appliqué le vernis Beige Chrome n°303 de Kiko,puis j'ai enlevé mes bandes une à une avec une pince à épiler.Autant te dire que pour ce genre de choses il vaut mieux être patiente (tout ce que je ne suis pas...).

Une fois ma manucure terminée,je l'ai trouvé terne,je me suis donc dit qu'une touche de paillettes égaillerai le tout,et j'ai pas eu tort.J'ai donc choisi Wich is Witch de O.P.I,un de mes vernis pailletés préférés.






J'ai porté cette manucure 5 jours (un record je pense),sans qu'elle ne s'écaille,et pourtant je n'ai pas mis de top coat,je la referai à coup sur, avec des couleurs plus contrastées.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments