Libellés

samedi 9 novembre 2013

La Miaoubox d'Octobre


Oui je sais,on est en Novembre mais avec mon changement d'adresse j'ai encore eu la poisse,ma box a été perdue, mais l'équipe de la Miaoubox a été au top puisqu'ils m'en ont envoyé une autre en un temps éclair,donc pour une première je suis ravie! C'est la première fois que je prend cette box,ben oui les box beauté c'est cool, mais maintenant qu'on a 2 chats il faut penser aussi à eux.

Voici donc ce que contient la box d'octobre:


Et en détail:


Une canne à pêche & sa souris

Oui à la base ce jouet était accompagné d'une souris,seulement Tigrou lui a arraché sa queue,et a planqué la souris dans un coin,donc autant te dire que ce jouet lui plait,la canne à pêche quant à elle plait plus à Nala.


Désodorisant litière

Avec 2 chats à la maison c'est la fête du caca,en temps normal je met un parfum d'ambiance Durance,mais bon vu le prix il va pas faire long feu,donc ce désodorisant tombe au bon moment,surtout qu'apparemment la litière dure plus longtemps,et donc est changée moins souvent.




Une couverture

Ici,ils en ont déjà 2 Hello Kitty,qu'ils se sont approprié donc s'ils pouvaient s'installer dessus,ça me permettrait de pouvoir les récupérer^^


2 boîtes de friandises Sanal

Pour l'instant,ils n'ont goûter qu'un parfum mais ils en raffolent dejà,puis avec 2 boîtes pas de jaloux:chacun la sienne.



Coussin conserve de Tomate

Oui oui tu as bien lu,je trouve que ce machin à une odeur horrible,mais par contre Nala en raffole,suffit juste de regarder les vidéos qui suivent:






Et voilà pour cette première box,que Nala et Tigrou ont appréciés. Je ne pense pas y rester abonné trop longtemps pour ne pas trop accumuler à l'appart mais j'ai hâte qu'ils reçoivent la prochaine quand même,qui ne devrait d'ailleurs pas tarder.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments