Libellés

samedi 2 novembre 2013

Juju's October

Cette fois je suis à l'heure pour te présenter mon mois d'octobre en image.
Enjoy☺.

On a emménagé chez NOUS ☺

J'ai découvert le premier Hema Beauty de France

Tigrou est arrivé parmi nous

Chéri m'a offert un Simboule♥

J'ai craqué mon slip à la vente privée Durance

J'ai été maladou...

On a passé de bons moments avec nos singes.

On s'est fait des kiffe culinaires...

...et pas qu'un peu!

Un dimanche chez mes parents

avec la première galette maison de la saison :p

J'ai découvert un stand Yankee Candle ♥

Une bière,une série,bref la vie quoi.

Mon plat préféré^^

On a découvert le C.C d'Aéroville

On a passé des moments mignons avec nos chats♥

1 commentaire:

  1. bien sympa tout ça =) je bave devant tes moments culinaires !!!! bien appétissants et gourmands!

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments