Libellés

dimanche 24 novembre 2013

Digital Nails

La semaine dernière Kiko a sorti sa nouvelle collection Digital Emotion, et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers la nouvelle gamme de vernis composée de 6 vernis (je ne compte pas les coffrets "Sugar Mat" et "Satin Nail" qui pour moi ne sont pas vraiment des "nouveautés" ). 2 d'entre eux m'ont tapé dans l’œil et sont (à mes yeux) les plus jolis, après c'est une histoire de goûts.


Il s'agit du Intuitive Pink n° 437 et du Techno Black n° 442. Et voici donc ce qu'ils donnent posés:






Je suis tombé amoureuse du Intuitive Pink,et pour que je dise ça,c'est qu'il est vraiment  PARFAIT!Les photos ne lui rendent vraiment pas justice,in real life il brille de milles feux et te pète la rétine. 

Je n'ai pas voulu le poser par dessus un vernis afin de voir ce qu'il rendait seul,j'ai donc du poser 3 couches+1 couche de top coat et par endroit il reste des trous mais faut vraiment coller son œil dessus pour le voir. 

Comme la plupart des vernis Kiko,il s'applique facilement et sèche rapidement,quant à sa tenue,je ne peux pas vraiment me prononcer puisque j'ai porté cette manucure 2 jours,mais malgré ça,elle n'a pas bougé d'une paillette,la dernière photo a d'ailleurs été prise juste avant que je ne l'enlève.






Le Techno Black est lui aussi canonissime, rempli de paillettes de toutes les couleurs,mais beaucoup moins brillant que Intuitive Pink.Pour l'application j'ai aussi mis 3 couches,2 auraient pu suffire mais sur certains ongles ce n'était pas régulier.Par contre,pour enlever ces petits précieux là,il faut passer par l'étape papillotes, mais bon on a rien sans rien☺.

4,90€ l'unité chez Kiko.

Alors que penses tu de ces vernis Digital?As-tu toi aussi craqué?



2 commentaires:

  1. Je n'ai pas craqué pour eux mais j'ai pris le coffret de sugar mat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage car ils sont vraiment beaux ! tu les as swatcher les sugar mat ?

      Supprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments